Gestion privée – Caisse d’Epargne

Accueil > Bourse > Avec EUROGRAM 4, diversifiez votre patrimoine financier

En bref • Bourse

Avec EUROGRAM 4, diversifiez votre patrimoine financier

17 février 2014

Envoyer l'article par email Imprimer l'article

Vous détenez un patrimoine financier que vous voulez diversifier ? Vous souhaitez pouvoir bénéficier d’une performance éventuelle, calculée selon une formule prédéterminée ? Vous êtes prêt à accepter un risque de perte en capital en cas de scénario défavorable ?

Regain d interet sur le marche action europeen

La Caisse d’Epargne vous propose aujourd’hui un nouveau Fonds Commun de Placement (FCP) à capital non garanti, EUROGRAM 41. Ce fonds  est indexé sur l’indice Euro Stoxx 50. Eurogram 4 est une alternative à un placement risqué de type actions.
L’indice Euro Stoxx 50 est l’indice de référence des marchés boursiers de la zone euro. Constitué des 50 plus grandes capitalisations boursières de la zone euro et bénéficiant d’une bonne diversification géographique et sectorielle (banque, énergie, télécommunications, alimentation, etc.), l’Euro Stoxx 50 est calculé tous les jours en dividendes non réinvestis.

Les informations et les documents réglementaires d’EUROGRAM 4 sur : www.eurogram-fcp.com.
 

Rédaction achevée au 14/02/2014 par Natixis Asset Management, sous réserve d’évolutions de l’actualité économique et financière, ainsi que des dispositions fiscales, juridiques et réglementaires en vigueur.

  1. Eurogram 4 est un placement réservé à une clientèle gestion privée. Les performances ne sont pas garanties et, dans certaines situations, il existe un risque de perte du capital investi, limitée à 50% à l’échéance. Les caractéristiques, le profil de risque et de rendement, et les frais relatifs à ce FCP sont détaillés dans le Document d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI).Le DICI doit être remis aux souscripteurs préalablement à la souscription.
    Eurogram 4 est un fonds de droit français agréé par l’AMF dont la société de gestion est Natixis Asset Management. []

Du même format

Fermer la fenêtre

Newsletter

Afin de recevoir chaque mois notre newsletter, veuillez renseigner les champs ci-dessous.

Êtes-vous client Caisse d'Epargne ?*



*champs obligatoires