Gestion privée – Caisse d’Epargne

Accueil > Gestion Sous Mandat

Découvrez la Gestion Sous Mandat de la Caisse d’Epargne

gestion sous mandat

 

Vous avez un compte titres, un PEA, un contrat d’assurance vie ? Et vous souhaitez mettre vos investissements en phase avec votre profil, diversifier vos actifs, profiter d’une gestion financière professionnelle ? La Gestion Sous Mandat peut être une solution pertinente pour vos investissements.

Définition de la Gestion sous Mandat

La Gestion Sous Mandat est un service qui vous permet de confier la gestion de vos actifs à des professionnels des marchés financiers. Grâce à cette prestation et au vu de la complexité croissante des marchés financiers, vous bénéficiez de l’expertise de spécialistes qui construiront pour vous, grâce à un large choix de valeurs qu’ils auront soigneusement sélectionnées,une allocation d’actifs gérée dans le temps quelles que soient les configurations de marché.

Son fonctionnement est simple

Désormais investisseur en Gestion Sous Mandat, vous suivez la gestion et l’évolution de vos actifs, tout en déléguant des actes de gestion, et disposez d'une vision synthétique de la conjoncture économique et financière grâce à des reportings réguliers et détaillés.

 

Informé de chaque opération réalisée sur votre portefeuille, dans sa phase de constitution comme lors des arbitrages ultérieurs, vous recevez des comptes rendus semestriels et faites le point avec votre chargé d’affaires Gestion Privée quand vous le souhaitez.

 

 

Les investissements sur les marchés financiers comportent un risque de perte en capital car ils sont soumis aux fluctuations à la hausse comme à la baisse.
Document à caractère publicitaire. Sous réserve de la législation en vigueur. Rédaction : avril 2016. Comité de rédaction : Joelle Bohbot, Isabelle Gourmelon. Crédit : Jean Chiscano (pour la photo de Marc Riez), NMC Production (pour la vidéo Marc Riez).

Fermer la fenêtre

Newsletter

Afin de recevoir chaque mois notre newsletter, veuillez renseigner les champs ci-dessous.

Pour recevoir la newsletter, merci de renseigner les champs ci-dessous

*champs obligatoires

Êtes-vous client Caisse d'Epargne ?*