Gestion privée – Caisse d’Epargne

Accueil > Fiscalité > Conférence en ligne le Direct Fiscalité : Professions libérales en BNC, faut-il passer en entreprise individuelle ou soumise à l’IS ?

Vidéo • Fiscalité

Conférence en ligne le Direct Fiscalité : Professions libérales en BNC, faut-il passer en entreprise individuelle ou soumise à l’IS ?

6 septembre 2017

Envoyer l'article par email Imprimer l'article

Notre conférence en ligne « Fiscalité du patrimoine 2017, comment s’y retrouver ? » diffusée en direct le 11 juillet dernier fut un succès. Au vu du nombre important de questions posées par les internautes avant et pendant la conférence, nous vous avons proposé une sélection de réponses données par nos experts.

Retrouvez dans cette vidéo l'éclairage de Pascal Julien Saint-Amand, Président fondateur du groupe notarial Althémis, sur les avantages et inconvénients fiscaux à passer en société individuelle ou en société à l’IS (Impôt sur les sociétés).

Cette vidéo vous a plu ? Retrouvez-là ainsi que d’autres vidéos ici. Pour voir ou revoir la conférence en ligne dans son intégralité, rendez-vous sur cette page.

Du même format

Fermer la fenêtre

Newsletter

Afin de recevoir chaque mois notre newsletter, veuillez renseigner les champs ci-dessous.

Pour recevoir la newsletter, merci de renseigner les champs ci-dessous

*champs obligatoires

Êtes-vous client Caisse d'Epargne ?*