Gestion privée – Caisse d’Epargne

Accueil > Gestion Sous Mandat

Découvrez la Gestion Sous Mandat de la Caisse d’Epargne

 

Parce que vos attentes et besoins sont différents, la Caisse d’Epargne a sélectionné l’offre de Gestion sous Mandat mise en œuvre par VEGA Investment Managers. Elle vous permettra d’être accompagné de manière personnalisée dans vos investissements qu’ils soient logés en compte-titres, PEA ou contrat d’assurance-vie.

Définition

La Gestion Sous Mandat est un service qui vous permet de confier la gestion financière de vos actifs à des professionnels des marchés financiers. Cette prestation vous donne accès à l’expertise de spécialistes à même d’appréhender la complexité croissante des marchés financiers. Ils construiront pour vous, grâce à un large choix de valeurs soigneusement sélectionnées, une allocation d’actifs gérée dans le temps, dans toutes les configurations de marché.
La Caisse d’Epargne vous propose des solutions de placement qui visent à conjuguer recherche de performance et gestion du risque en fonction de vos besoins et objectifs d'investissement, de votre horizon de placement et de votre appétence au risque, de votre capacité à subir des pertes et de vos connaissances et expériences en produits financiers. Quels que soient vos projets, à court, moyen ou long terme, vous bénéficierez, grâce à la Caisse d'Epargne, de solutions adaptées pour chercher à valoriser et faire fructifier votre capital.

Découvrez en 2 minutes le fonctionnement de la Gestion sous Mandat de VEGA IM

Un fonctionnement simple

Désormais investisseur en Gestion Sous Mandat, vous suivez l’évolution de votre portefeuille, tout en déléguant les actes de gestion dont vous êtes systématiquement informés. Vous disposez par ailleurs d'une vision synthétique de la conjoncture économique et financière grâce à des comptes-rendus détaillés envoyés tous les 3 mois1. Vous faites le point avec votre chargé d’affaires Gestion Privée quand vous le souhaitez.

 

Dépendants de la fluctuation à la hausse comme à la baisse des marchés financiers, les avoirs confiés dans le cadre de la Gestion sous Mandat de VEGA IM ne sont pas garantis et sont soumis à un risque de perte en capital.

 

(1) Sous réserve dans certains contrats d’assurance vie.
Document à caractère publicitaire, achevé de rédiger en novembre 2018.

 

 

Rendez-vous ?
Fermer la fenêtre

Newsletter

Afin de recevoir chaque mois notre newsletter, veuillez renseigner les champs ci-dessous.

Pour recevoir la newsletter, merci de renseigner les champs ci-dessous

*champs obligatoires

Êtes-vous client Caisse d'Epargne ?*