Gestion privée – Caisse d’Epargne

Accueil > Patrimoine > Comment et de quoi sera fait le patrimoine de demain ?

Vidéo • Patrimoine

Comment et de quoi sera fait le patrimoine de demain ?

17 avril 2019

Envoyer l'article par email Imprimer l'article

2 Avis

A l’occasion de son Bicentenaire, la Caisse d’Epargne se projette dans le futur et se livre à un exercice de prospective en partenariat avec Usbek & Rica, le média qui invente le futur. Pour répondre à la question « Comment et de quoi sera fait le patrimoine de demain ? », Usbek & Rica a choisi de poser 3 questions à Alain Tourdjman, directeur des études et prospective du groupe BPCE.

Penser à son patrimoine c’est avant tout se projeter dans un avenir que l’on questionne sans cesse. Alors, comment et de quoi sera fait le patrimoine de demain ? En quoi les grands enjeux du XXI siècle vont-ils impacter les stratégies d’investissement et de préservation du patrimoine ? Et quel sera le rôle de la banque dans la constitution et le développement de ce patrimoine ? Réponse en vidéo avec Alain Tourdjman.

Pour explorer les futurs possibles du patrimoine, retrouvez le magazine hors-série inédit en cliquant ici  ou découvrez notre infographie sur futur de la propriété en cliquant ici  !

Avez-vous trouvé cet article intéressant?

Notez de 1 à 5,
5 étant la plus haute note

Imaginer les futurs du patrimoine avec Usbek et Rica !

Pour son bicentenaire, la Caisse d’Epargne explore le(s) futur(s) du patrimoine dans un magazine hors-série inédit en collaboration avec Usbek et Rica.

Découvrir

À découvrir

 
Rendez-vous ?
Fermer la fenêtre

Newsletter

Afin de recevoir chaque mois notre newsletter, veuillez renseigner les champs ci-dessous.

Pour recevoir la newsletter, merci de renseigner les champs ci-dessous

*champs obligatoires

Êtes-vous client Caisse d'Epargne ?*